Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

get-attachment

Recherche

Présentation

Etre Jeunes Actifs dans le Val-de-Marne, c’est porter un regard nouveau sur les dossiers qui conditionnent l’avenir de notre département, et plus largement l’avenir de la France et de l’Europe parce qu’il convient parfois de changer d’échelle, de perspective sur les problèmes de notre société pour trouver des solutions, explorer de nouvelles contrées et assurer leur mise en œuvre avec de nouvelles méthodes.

C’est une manière radicalement différente de faire de la politique que nous souhaitons fonder ensemble ; une pratique politique où l’émetteur d’une idée cesse d’être jugé en fonction de son âge ou de sa classe sociale, mais en fonction de sa pertinence.

 

Céline Martin

Secrétaire départementale adjointe UMP 94

Responsable des Jeunes Actifs 94

Adjointe au maire de Vincennes

Trombinoscope

trombi JA der

5 septembre 2011 1 05 /09 /septembre /2011 11:33

Campus 2011 : mobilisation

et enthousiasme !

 

Allisio

 

Depuis 2007, la France a dû faire face à 5 crises mondiales d’une ampleur inégalée : financière, économique et sociale, monétaire, énergique, géopolitique. Malgré ce contexte difficile, le Président de la République et la majorité ont réagi avec sang froid et courage pour protéger la France et les Françaises et les Français.


Nous pouvons être fiers de notre bilan !

 

groupe

PB JALe campus de l'UMP qui s’est déroulé vendredi, samedi et dimanche à Marseille a donné le signal de la mobilisation de notre famille politique en vue des élections de 2012 !


Cela a été l’occasion pour tous les jeunes militants et, bien au-delà, de tous les membres de notre famille politique de se rassembler et de mettre à profit ce moment d’unité pour échanger, proposer et poursuivre les débats lancés par Jean-François Copé depuis son élection à la tête de notre mouvement en novembre dernier.


Pour sa part, le Val-de-Marne a été représenté par une importante délégation de Jeunes Populaires conduits par Nicolas Tryzna et de Jeunes Actifs que je conduisais, tous regroupés derrière Christian Cambon, président de la Fédération UMP 94, sénateur-maire de Saint-Maurice, Patrick Beaudouin, député-maire de Saint-Mandé, et Jean-Paul Faure-Soulet, secrétaire départemental UMP 94, conseiller régional d’Ile-de-France.

 

CC

 

Raffa

JPFSCe campus a répondu à 3 objectifs :


- il s’est déroulé dans un esprit de rassemblement de la famille UMP avec toutes ses composantes et ses sensibilités,


- le deuxième objectif de ce campus s’est situé dans la droite ligne de notre action engagée depuis fin 2010 dans le cadre du projet 2012 de l’UMP pour la Présidentielle. Nous avons ainsi privilégié le débat de fond avec notamment de grandes tables rondes sur des thématiques de cet été comme la crise financière, les droits de l’Homme et la démocratie, sur les espérance s de la jeunesse. Des jeunes venus de Tunisie, de Libye, de Syrie, d’Egypte, de Côte d’Ivoire ont apporté leurs témoignages.


- enfin, ce Campus a donné le coup d’envoi de la Présidentielle pour notre parti qui va s’engager dans une dynamique très forte. C’est ainsi qu’un premier rapport d’étape du projet 2012 a été présenté par Bruno Le Maire, délégué général en charge du projet.

 

BL

Plus que jamais nous devons être fiers des valeurs que nous portons et préparer l’avenir de notre pays et de nos enfants !


Céline Martin

Secrétaire départementale adjointe UMP 94

Responsable des Jeunes Actifs 94

Responsable de la section UMP de Vincennes

Adjointe au maire de Vincennes

Partager cet article
Repost0

commentaires