Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

.

get-attachment

Recherche

Présentation

Etre Jeunes Actifs dans le Val-de-Marne, c’est porter un regard nouveau sur les dossiers qui conditionnent l’avenir de notre département, et plus largement l’avenir de la France et de l’Europe parce qu’il convient parfois de changer d’échelle, de perspective sur les problèmes de notre société pour trouver des solutions, explorer de nouvelles contrées et assurer leur mise en œuvre avec de nouvelles méthodes.

C’est une manière radicalement différente de faire de la politique que nous souhaitons fonder ensemble ; une pratique politique où l’émetteur d’une idée cesse d’être jugé en fonction de son âge ou de sa classe sociale, mais en fonction de sa pertinence.

 

Céline Martin

Secrétaire départementale adjointe UMP 94

Responsable des Jeunes Actifs 94

Adjointe au maire de Vincennes

Trombinoscope

trombi JA der

9 décembre 2013 1 09 /12 /décembre /2013 20:40

Les jeunes têtes de liste et chefs de file,

l’avenir de l’UMP et de la France !

 

reunion JF CM


Lundi 9 décembre, alors que la bataille des élections municipales de mars 2014 débute, Jean-François Copé, président de l’UMP, avait convié les jeunes têtes de liste et chefs de file UMP engagés dans cette première étape de la Reconquête, à une réunion de travail au siège national du mouvement, rue de Vaugirard à Paris.


Céline Martin, secrétaire départementale adjointe UMP 94, responsable départementale des Jeunes Actifs 94, adjointe au maire de Vincennes et chef de file UMP dans cette même commune, représentait le Val-de-Marne.


CM FALors de son allocution de bienvenue à laquelle ont assisté plusieurs parlementaires et cadres de l’UMP dont Michèle Tabarot, Secrétaire générale de l’UMP, Sylvain Berrios, député du Val-de-Marne, Bruno Beschizza, Secrétaire National UMP à l'emploi des forces de sécurité et Franck Allisio, Secrétaire National UMP et président des Jeunes Actifs (photo ci-contre), Jean-François Copé a rappelé la volonté de l’UMP de «rassembler tous les Français dans un projet qui vise à enrayer le déclin de la France et la désastreuse politique socialiste, ainsi que notre opposition totale à tous les extrémismes».


«L'UMP a vocation à gouverner. Elle ne peut en aucun cas se réduire à nouer des alliances politiciennes dignes de la IVe République avec un PS qui conduit notre pays vers l'abîme et un FN qui est, depuis sa création sous l'œil bienveillant de François Mitterrand, le meilleur allié de la gauche. C'est en restant fidèles à nos valeurs et à nos convictions, qui rassemblent toutes les familles de la droite et du centre droit, que nous regagnerons le cœur des Français» a insisté le président de l’UMP.


«Face à la gauche qui étouffe les Français, exaspérés par l'explosion des impôts, de l'insécurité, du chômage et du communautarisme, seule une UMP qui assume une ligne de droite décomplexée, qui propose des solutions concrètes pour répondre à toutes les souffrances, peut redonner à nos concitoyens ce souffle de liberté auquel ils aspirent» a répété le président de l’UMP.

 

JFC réunion


S’adressant plus directement aux jeunes candidats qui défendront les valeurs de l’UMP en mars prochain, Jean-François Copé leur a lancé un appel : «J'ai besoin de la mobilisation de chacun et chacune d'entre vous pour partir à la reconquête des villages et des villes de France. Vous représentez l’avenir de l’UMP, l’avenir de la France ! Dès le premier tour des élections municipales, nous devons voter et faire voter pour les candidats de l'UMP. Nous gagnerons parce que nous sommes les seuls à incarner un projet, une espérance et une alternative crédibles face à la gauche !».


Liberté et responsabilité voilà le chemin d'alternative que l'UMP propose aux Français !

Partager cet article

Repost 0
Published by umpjeunesactifs94
commenter cet article

commentaires