Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

.

get-attachment

Recherche

Présentation

Etre Jeunes Actifs dans le Val-de-Marne, c’est porter un regard nouveau sur les dossiers qui conditionnent l’avenir de notre département, et plus largement l’avenir de la France et de l’Europe parce qu’il convient parfois de changer d’échelle, de perspective sur les problèmes de notre société pour trouver des solutions, explorer de nouvelles contrées et assurer leur mise en œuvre avec de nouvelles méthodes.

C’est une manière radicalement différente de faire de la politique que nous souhaitons fonder ensemble ; une pratique politique où l’émetteur d’une idée cesse d’être jugé en fonction de son âge ou de sa classe sociale, mais en fonction de sa pertinence.

 

Céline Martin

Secrétaire départementale adjointe UMP 94

Responsable des Jeunes Actifs 94

Adjointe au maire de Vincennes

Trombinoscope

trombi JA der

19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 23:59

«La fracture qui traverse notre parti

est manifeste»

 

fillonLe dénouement tant attendu est finalement tombé ce lundi soir, peu après 22h30. Patrice Gélard, le président de la Cocoe, organe interne chargé de valider le scrutin, a annoncé que Jean-François Copé avait été élu président de l'UMP avec 50,03% des voix et seulement 98 voix d'écart.


«J'ai pris acte du résultat» souligne François Fillon. J'aurais préféré m'en satisfaire mais tel n'est pas le cas. Les méthodes employées ne rencontrent pas mon approbation.»

 

«Au-delà des résultats d'un scrutin que j'aurais pu contester, la fracture qui traverse notre parti est manifeste, à la fois politique et morale. Réduire et dépasser la fracture qui traverse notre camp : tel est l'objectif que je m'assigne. Je ferai connaître dans les jours qui viennent les formes que prendra mon engagement politique».

Partager cet article
Repost0

commentaires