Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

.

get-attachment

Recherche

Présentation

Etre Jeunes Actifs dans le Val-de-Marne, c’est porter un regard nouveau sur les dossiers qui conditionnent l’avenir de notre département, et plus largement l’avenir de la France et de l’Europe parce qu’il convient parfois de changer d’échelle, de perspective sur les problèmes de notre société pour trouver des solutions, explorer de nouvelles contrées et assurer leur mise en œuvre avec de nouvelles méthodes.

C’est une manière radicalement différente de faire de la politique que nous souhaitons fonder ensemble ; une pratique politique où l’émetteur d’une idée cesse d’être jugé en fonction de son âge ou de sa classe sociale, mais en fonction de sa pertinence.

 

Céline Martin

Secrétaire départementale adjointe UMP 94

Responsable des Jeunes Actifs 94

Adjointe au maire de Vincennes

Trombinoscope

trombi JA der

21 mars 2014 5 21 /03 /mars /2014 07:22

Les JA 94 engagés dans la bataille des municipales

 

c. martin 1Comme nous le savons tous, le grand rendez-vous politique des élections municipales s’avère déterminant pour l’avenir de nos communes et, au-delà, de la France.

 

Ces élections constituent une formidable occasion de faire monter en puissance, dans chaque commune à travers toute la France, une nouvelle génération de militants et d’élus prêts à s’engager pour leurs idées et leurs concitoyens.

 

Mais ces élections ne doivent pas être un test électoral par défaut, remportées grâce à un pouvoir socialiste national qui déçoit ses propres supporters et qui fait reculer la France depuis le printemps 2012.

 

Chacune de ces élections doit être gagnée parce nous aurons su écouter et comprendre nos concitoyens, répondre à leurs besoins et proposer un véritable projet municipal «sur-mesure» et ambitieux pour chacune de nos communes.

 

Pour relever ce défi, il était important que nous, jeunes actifs et jeunes parents, s’investissent localement, proposent des idées en matière de logement, d’urbanisme, de transport, de sécurité ou encore de petite enfance, en bref être une force de renouveau sur tous ces sujets qui font notre quotidien.

 

Etre Jeunes Actifs dans le Val-de-Marne, c’est en effet porter un regard nouveau sur les dossiers qui conditionnent l’avenir de nos villes, de notre département, et plus largement l’avenir de la France et de l’Europe parce qu’il convient parfois de changer d’échelle, de perspective sur les problèmes de notre société pour trouver des solutions, explorer de nouvelles contrées et assurer leur mise en œuvre avec de nouvelles méthodes.

 

Etre Jeunes Actifs dans le Val-de-Marne, c’est une manière radicalement différente de faire de la politique que nous souhaitons fonder ensemble ; une pratique politique où l’émetteur d’une idée cesse d’être jugé en fonction de son âge ou de sa classe sociale, mais en fonction de sa pertinence.

 

L’investissement qui fut le nôtre tout au long de ces derniers mois conduit à ce qu’un certain nombre de Jeunes Actifs 94 se trouvent en position éligible lors de ce scrutin municipal et ce dans de nombreuses villes.

 

A quelques heures du premier tour de scrutin fixé au dimanche 23 mars, j'adresse tous mes vœux de réussite aux candidats qui portent les couleurs des JA 94 !

 

Céline Martin

Secrétaire départementale adjointe UMP 94

Responsable des Jeunes Actifs 94

Adjointe au maire de Vincennes

Partager cet article

Repost 0
Published by umpjeunesactifs94
commenter cet article

commentaires