Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

.

get-attachment

Recherche

Présentation

Etre Jeunes Actifs dans le Val-de-Marne, c’est porter un regard nouveau sur les dossiers qui conditionnent l’avenir de notre département, et plus largement l’avenir de la France et de l’Europe parce qu’il convient parfois de changer d’échelle, de perspective sur les problèmes de notre société pour trouver des solutions, explorer de nouvelles contrées et assurer leur mise en œuvre avec de nouvelles méthodes.

C’est une manière radicalement différente de faire de la politique que nous souhaitons fonder ensemble ; une pratique politique où l’émetteur d’une idée cesse d’être jugé en fonction de son âge ou de sa classe sociale, mais en fonction de sa pertinence.

 

Céline Martin

Secrétaire départementale adjointe UMP 94

Responsable des Jeunes Actifs 94

Adjointe au maire de Vincennes

Trombinoscope

trombi JA der

8 novembre 2013 5 08 /11 /novembre /2013 09:16

Coup d’envoi des municipales

à l’Hay-les-Roses avec Valérie Pécresse

et François Fillon

 

PB070683

Après un passage par le SIAO (Service intégré d’accueil et d’orientation) de Créteil qui gère le 115 (numéro d’urgence des personnes à la rue) du Val-de-Marne ponctué par une visite de la plate-forme technique, une rencontre avec les écoutants du 115 et les travailleurs sociaux intervenants dans les hôtels ainsi que des équipes mobiles (travailleurs sociaux, infirmière, psychologue), l’ancien Premier ministre François Fillon, actuel député UMP de Paris, et Valérie Pécresse, députée UMP des Yvelines et présidente du groupe UMP à la région Ile-de-France, étaient jeudi 7 novembre au soir à L’Haÿ-les-Roses pour un dîner-débat de soutien au candidat Vincent Jeanbrun.

 

Un dîner-débat au Moulin de la Bièvre de L’Haÿ-les-Roses auquel ont notamment participé Christian Cambon, sénateur-maire de Saint-Maurice, président de l’UMP 94, Michel Herbillon, député-maire de Maisons-Alfort, Richard Dell’Agnola, maire et ancien député de Thiais, Dominique Jossic, conseillère régionale d’Ile-de-France, et Céline Martin, secrétaire départemental adjoint UMP 94, responsable des Jeunes Actifs 94 et adjoint au maire de Vincennes.


Une soirée au cours de laquelle les différents intervenants ont fustigé la politique conduite par l’actuel Président de la République et son Gouvernement, l’ancien Premier ministre dénonçant l’irresponsabilité de la Gauche dans de nombreux domaines, pointant le manque de courage et les reculades de François Hollande.

 

Mais cette réunion fut avant tout l’occasion de dresser le bilan catastrophique de la politique menée à L’Haÿ-les-Roses depuis des décennies, notamment par l’ancien député-maire Patrick Sève. «L’avenir de cette ville et de ses habitants passe par l’élection en mars 2014 de Vincent Jeanbrun à la mairie» ont insisté les ténors UMP présents avant de signer très officiellement leur engagement au sein du comité de soutien à ce dernier.

 

PB070687

 

Céline Martin, secrétaire départemental adjoint UMP 94, Responsable départemental des  Jeunes Actifs 94 et adjoint au maire de Vincennes, et Clément DEcrouy, responsable des Jeunes Actifs de L'Haÿ-les-Roses, en compagnie de l'ancien Premier ministre.

Partager cet article

Repost 0
Published by umpjeunesactifs94
commenter cet article

commentaires