Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

.

get-attachment

Recherche

Présentation

Etre Jeunes Actifs dans le Val-de-Marne, c’est porter un regard nouveau sur les dossiers qui conditionnent l’avenir de notre département, et plus largement l’avenir de la France et de l’Europe parce qu’il convient parfois de changer d’échelle, de perspective sur les problèmes de notre société pour trouver des solutions, explorer de nouvelles contrées et assurer leur mise en œuvre avec de nouvelles méthodes.

C’est une manière radicalement différente de faire de la politique que nous souhaitons fonder ensemble ; une pratique politique où l’émetteur d’une idée cesse d’être jugé en fonction de son âge ou de sa classe sociale, mais en fonction de sa pertinence.

 

Céline Martin

Secrétaire départementale adjointe UMP 94

Responsable des Jeunes Actifs 94

Adjointe au maire de Vincennes

Trombinoscope

trombi JA der

17 octobre 2013 4 17 /10 /octobre /2013 16:10

La France pourrait (et devrait) supprimer

l'impôt sur le revenu

 

FA CMFranck Allisio, secrétaire national UMP, président des Jeunes Actifs - Les Trentenaires de l’UMP, a signé une tribune dans le journal «Les Echos» de ce matin (lire ci-dessous). L’occasion pour le chef de file des Jeunes Actifs de faire jouer à plein notre fonction «de défricheur d'idées» au sein de notre famille politique en expliquant pourquoi et comment la France pourrait (et devrait) supprimer l'impôt sur le revenu.

 

Plus que jamais, cette démarche entend replacer les Jeunes Actifs et plus largement notre génération au cœur du débat d'idées avec des propositions originales, audacieuses tout en étant totalement réalistes.

 

photo

 

Notre devoir est de créer et nourrir ce débat !

Céline Martin

Secrétaire départemental adjoint UMP 94

Responsable départemental des Jeunes Actifs 94

Adjoint au maire de Vincennes

Partager cet article

Repost 0
Published by umpjeunesactifs94
commenter cet article

commentaires