Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

.

get-attachment

Recherche

Présentation

Etre Jeunes Actifs dans le Val-de-Marne, c’est porter un regard nouveau sur les dossiers qui conditionnent l’avenir de notre département, et plus largement l’avenir de la France et de l’Europe parce qu’il convient parfois de changer d’échelle, de perspective sur les problèmes de notre société pour trouver des solutions, explorer de nouvelles contrées et assurer leur mise en œuvre avec de nouvelles méthodes.

C’est une manière radicalement différente de faire de la politique que nous souhaitons fonder ensemble ; une pratique politique où l’émetteur d’une idée cesse d’être jugé en fonction de son âge ou de sa classe sociale, mais en fonction de sa pertinence.

 

Céline Martin

Secrétaire départementale adjointe UMP 94

Responsable des Jeunes Actifs 94

Adjointe au maire de Vincennes

Trombinoscope

trombi JA der

17 septembre 2013 2 17 /09 /septembre /2013 09:14

Le changement c’est bien maintenant !

 

P2270137Chose promise, chose due. Voici une promesse bien entendue au jour-le-jour.

 

Depuis leur arrivée voici quinze mois, les socialistes ont bel et bien changé la France : moi Président. Au secours Sarkozy. La droite et les riches. La justice pour les pauvres. Le mariage pour tous. La fin de l’omniprésidence. La fin des réceptions à l ‘Elysée des journalistes et du parti de la majorité. La fin de la crise qui n’existât pas. L’attitude exemplaire : plus une condamnation parmi l’exécutif, des ministres disciplinés, des cravates centrées, l’Europe sans Merkel qui décide, un régime des consommations  à l’Elysée, la fin de la collaboration du premier ministre… tout y était.

 

Les Français y ont cru.

 

Bien mal leur en a pris !

 

Même les alliances politiciennes de gauche  tournent le dos à la gestion du pays que nous inflige ce socialisme dépassé, englué dans ses idéaux d’un monde imaginaire et seuls détenteurs de la doctrine qui les anime : taxer, imposer, supprimer les niches fiscales ; en soit, frapper les Français dans leur quotidien. Eux qui résistent fièrement et en douleur dans leur quotidien quand tant d’autres jouissent d’impunités confortés par la doctrine socialiste : exonérons la marge en fraude ; taxons la majorité en règle.  Bienvenue en Hollandie où il pleut chaque jour.

 

Le changement est là : nous avons eu d’abord les amateurs au pouvoir, tous paraissant aussi « neuneu » les uns que les autres. Pas un pour rattraper l’autre. Valls n’y échappe au « faire semblant ».

 

Nous avons le changement que la France devait avoir : de l’illusion des premiers jours aux débâcles des lois Taubira sur la justice ou sur le plan sociétal. Sans compter la représentation de la France à l’international dont Nul Premier - ou Totor - est la risée. Pas une dépense de fonctionnement en moins dans l’électorat socialo : on administre et contraint les Français dans les moindres détails par un état énergivore.

 

J’invite les lecteurs à lire Toqueville de l’état de la France avant la révolution. Je ne tiens pas à ce qu’elle arrive. Rien de pire et de plus destructeur. Pourtant tout est réuni.

 

Il est grand temps de préparer demain et agir concrètement pour la défense du pouvoir d’achat des classes moyennes, du libre entreprendre, des talents que nous devons garder, des « vrais pauvres » que nous devons aider. Il est grand temps d’agir pour notre nation. Il est grand temps de rétablir l’état de la France perdue un une année de débilité de gestion à tous azimuts.

 

Et que les Français comprennent que le FN est un plus grand leurre qui leur attend. Il font la surenchère aux socialisme sur le dos du bon contribuable, en premier lieu les artisans, commerçants et libéraux qui crèvent la bouche ouverte.

 

Nous ne voulons plus de cette France socialiste qui n’a qu’une ambition : détruire notre histoire pour imposer un dogme dépassé.

 

Aux dirigeants de notre parti de montrer la voie ; le constat est ici fait, donnons-nous les moyens de les convaincre…

 

Hubert Malgat

Partager cet article

Repost 0
Published by umpjeunesactifs94
commenter cet article

commentaires