Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

.

get-attachment

Recherche

Présentation

Etre Jeunes Actifs dans le Val-de-Marne, c’est porter un regard nouveau sur les dossiers qui conditionnent l’avenir de notre département, et plus largement l’avenir de la France et de l’Europe parce qu’il convient parfois de changer d’échelle, de perspective sur les problèmes de notre société pour trouver des solutions, explorer de nouvelles contrées et assurer leur mise en œuvre avec de nouvelles méthodes.

C’est une manière radicalement différente de faire de la politique que nous souhaitons fonder ensemble ; une pratique politique où l’émetteur d’une idée cesse d’être jugé en fonction de son âge ou de sa classe sociale, mais en fonction de sa pertinence.

 

Céline Martin

Secrétaire départementale adjointe UMP 94

Responsable des Jeunes Actifs 94

Adjointe au maire de Vincennes

Trombinoscope

trombi JA der

26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 12:01

Rythmes scolaires :

Vincent Peillon dispose, les Français paient

 

carton-rouge-copie-1La réforme bâclée des rythmes scolaires de Monsieur Peillon va faire une victime : le pouvoir d'achat des Français !

 

En effet, le maire de Lyon a vendu la mèche en indiquant qu'il allait présenter la facture de cette réforme dont personne ne veut aux familles en créant un forfait qui coûtera aux parents jusqu’à 20 euros par an et par enfant pour financer la réforme des rythmes scolaires.

 

Ainsi ce que nous disions à l'UMP depuis le début se réalise : le gouvernement incapable de financer la réforme renvoie aux communes la surcharge financière de ce dispositif, ce qui va se traduire par une augmentation de la pression fiscale sur les ménages.

 

Alors que les Français ont connu une spoliation sans précédent de leurs revenus depuis maintenant 20 mois, Monsieur Peillon veut augmenter la mise et encore davantage faire les poches des familles qui sont une des cibles privilégiées de la politique de François Hollande.

 

Gérard Collomb (sénateur-maire PS de Lyon) confirme les difficultés d’organisation et le coût caché d’une réforme bâclée et non financée.

 

Il est temps de réagir !

 

Les élections municipales sont l'occasion de dire STOP à ce gouvernement !

 

illus

 

STOP à l'Etat PS !

 

STOP à l'instrumentalisation de l'école comme vecteur d'une idéologie !

 

STOP au harcèlement fiscal des familles et des classes moyennes !

 

Les 23 et 30 mars envoyons un signal fort au président de la République pour qu'il revienne sur la "taxe Peillon" en votant pour les listes UMP/UDI.

 

Céline Martin

Secrétaire départementale adjointe UMP 94

Responsable départementale des Jeunes Actifs 94

Adjointe au maire de Vincennes

Partager cet article

Repost 0
Published by umpjeunesactifs94
commenter cet article

commentaires