Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

.

get-attachment

Recherche

Présentation

Etre Jeunes Actifs dans le Val-de-Marne, c’est porter un regard nouveau sur les dossiers qui conditionnent l’avenir de notre département, et plus largement l’avenir de la France et de l’Europe parce qu’il convient parfois de changer d’échelle, de perspective sur les problèmes de notre société pour trouver des solutions, explorer de nouvelles contrées et assurer leur mise en œuvre avec de nouvelles méthodes.

C’est une manière radicalement différente de faire de la politique que nous souhaitons fonder ensemble ; une pratique politique où l’émetteur d’une idée cesse d’être jugé en fonction de son âge ou de sa classe sociale, mais en fonction de sa pertinence.

 

Céline Martin

Secrétaire départementale adjointe UMP 94

Responsable des Jeunes Actifs 94

Adjointe au maire de Vincennes

Trombinoscope

trombi JA der

4 février 2014 2 04 /02 /février /2014 08:44

Hausse de la délinquance : l'Ile-de-France,

première victime de l'échec socialiste !

 

carton-rouge-copie-1Le préfet de police, Bernard Boucault, a été contraint d'avouer l'échec de la politique du gouvernement en matière de délinquance en Ile-de-France, avec notamment une augmentation vertigineuse de +26% du nombre de cambriolages en une seule année dans la capitale.

 

Alors que les forces de sécurité voudraient voir leur travail de terrain facilité par le gouvernement, Manuel Valls a, depuis maintenant de nombreux mois, fait le choix de se concentrer bien davantage sur son image de prétendu présidentiable que sur la protection de ses concitoyens. D'artifices en dérivatifs de communication, de meetings partisans en plateaux de télévision, une vérité s'impose : Manuel Valls pense à lui bien plus qu'aux Français.

 

Mais à l'inconséquence s'ajoute malheureusement l'indécence : celle qui consiste à trouver les raisons de ses échecs chez… ses prédécesseurs, en accusant tout simplement les anciens ministres de l'intérieur comme Brice Hortefeux ou l'ancien préfet de police, Michel Gaudin.

 

Echec gouvernemental de la délinquance d'un côté, gaspillages d'argent public francilien de la coalition de Jean-Paul Huchon de l'autre côté : les onze millions d'habitants d'Ile-de-France sont malheureusement aujourd'hui les premières victimes d'une double peine socialiste.

 

Céline Martin

Secrétaire départementale adjointe UMP 94

Responsable départementale des Jeunes Actifs 94

Adjointe au maire de Vincennes

Partager cet article

Repost 0
Published by umpjeunesactifs94
commenter cet article

commentaires