Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

.

get-attachment

Recherche

Présentation

Etre Jeunes Actifs dans le Val-de-Marne, c’est porter un regard nouveau sur les dossiers qui conditionnent l’avenir de notre département, et plus largement l’avenir de la France et de l’Europe parce qu’il convient parfois de changer d’échelle, de perspective sur les problèmes de notre société pour trouver des solutions, explorer de nouvelles contrées et assurer leur mise en œuvre avec de nouvelles méthodes.

C’est une manière radicalement différente de faire de la politique que nous souhaitons fonder ensemble ; une pratique politique où l’émetteur d’une idée cesse d’être jugé en fonction de son âge ou de sa classe sociale, mais en fonction de sa pertinence.

 

Céline Martin

Secrétaire départementale adjointe UMP 94

Responsable des Jeunes Actifs 94

Adjointe au maire de Vincennes

Trombinoscope

trombi JA der

25 juillet 2013 4 25 /07 /juillet /2013 14:56

François Hollande, le Président du mensonge

 

mensonge

 

«Moi Président de la République je ne serai pas le chef de la majorité, je ne recevrai pas les parlementaires de la majorité à l'Elysée», voilà ce qu’affirmait François Hollande durant sa campagne électorale.

 

Quelle explication alors au dîner organisé en début de semaine, à l'Elysée, avec le premier secrétaire du Parti socialiste, le secrétaire national d'Europe Ecologie-Les Verts, le président du Mouvement progressiste, le président du Parti radical de gauche et le président du Mouvement républicain et citoyen ?

 

François Hollande ne doute de rien et provoque les Français en leur mentant honteusement.

 

Après avoir reçu, en avril dernier, les parlementaires PS à l'Elysée, François Hollande, qui a dupé les Français avec sa litanie interminable des «Moi Président», François Hollande n’est plus le Président de tous les Français, mais s’affirme plus que jamais comme le «chef de parti» qu'il criait ne pas vouloir être un soir de débat présidentiel.

 

C’est un pas de plus vers l'Etat tout PS bien décidé à imposer l’idéologie de quelques uns au plus grand nombre !

 

Ne soyons pas dupes d’un tour de passe-passe qui a pour principal objectif, quitte à renier ses engagements, de faire oublier le bilan médiocre de sa première année de mandat.

 

Quelques heures plus tard, François Hollande récidive dans cette volonté de mystifier la réalité et de duper les Français : en déplacement à Dunkerque il n'a d'autre objectif que faire croire qu’il est sur le point d’inverser la courbe du chômage grâce au recours aux emplois aidés alors que seulement 33 000 emplois d'avenir ont été signés fin juin, soit seulement le tiers de l'objectif annuel qu'il avait lui-même fixé !

 

Hausses d'impôts, contraintes réglementaires et assassinat en règle de dispositifs qui fonctionnent, relance du travail au noir, sans parler de l’augmentation de la dépense publique… qu’importe le Président continue d’affirmer que grâce à lui et à son gouvernement «la reprise est là» et de s'étonner que les Français ne le croient pas.

 

Sur quelle planète vit le chef de l'Etat ?

 

Seule certitude : avec François Hollande, le mensonge c'est maintenant !

 

Céline Martin

 

Secrétaire départemental adjoint UMP 94

Responsable départemental Jeunes Actifs 94

Adjoint au maire de Vincennes

Partager cet article

Repost 0
Published by umpjeunesactifs94
commenter cet article

commentaires

ninine42 25/07/2013 16:48

Les français ont cru élire un président, et ils se retrouvent avec un ersatz,c'est normal qu'ils soient déçus...

Catoub 25/07/2013 16:45

Ecouter les mensonges de Hollande n'offre aucun intérêt et la langue de bois manipulée avec une diction hachée, hésitante n'est pas un modèledu genre. Cela fait déjà un an que cela dure , alors, la
chanson on la connait !